Sunéa Admin/Créatrice de Fanmanga
Messages : 30 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma tête et devant une feuille
| Sujet: Fiche de présentation de Moi l'Admin ! xD Dim 18 Juil - 11:35 | |
| Vous :- Prénom ou Pseudo : Sunéa - Age : 16 été sur cette Terre - Localisation : Dans ma chambre, devant une feuille blanche - Hobbies ou Passions dans la vie : Le dessin, les mangas, la lecture et... DORMIR !!!!!! - Profession Actuel : Au Lycée Manga et vous :-Votre grand manga favori : Pour tout dire, j'ai des périodes complètement irrégulières ! J'ai eu Fruits Baskette, Death Note,... En ce moment c'est : DRAGON BALL Z !!!!!!! -Grande ou petite lectrice de manga ?Grande !! -Dessiner vous des fanarts ?Voui !!!!!! -Qu'elle note vous donneriez vous ?8 /10 -écrivez vous des fanfics ?Voui !!! -Qu'elle note vous donneriez vous ? 7 /10-Pensez vous poster un ou plusieurs Fanmanga(s) sur le forum ?Voui !!!!!! -Ou êtes vous là plus pour en lire et donner votre avis ?Aussi !!!!! Forum :-Comment avez-vous connu le forum :Il est a moi ! ^^ !! ^^ -Comment trouvez-vous le forum esthétiquement :Ba c'est plutôt a moi de vous demandez ça ! -Comment trouvez-vous le contenu du forum :Pareil ! -Comptez-vous être actif :Non ! Pas possible !!! xD Autres :- style de Musique :TOUT !! Sauf du Rap ! - Autres Mangas favoris :Fruits Baskette, Death Note, Otomen, Detective Conan,... - Jeux-Vidéo favoris :La plupart des Final Fantasy, Zelda, les sims - Séries ou Films favoris :Dr House (c'est la seul série), le 5e élément, Moonwalker... Petit détails :- Petit message avant de commencer :VICTOIRE CERTAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Avant goût de votre art :Je savais pas la qu'elle mètre... - Spoiler:
-Image préféré :Houla ! xD c'est un Gif que j'adore !!!! | |
|