Fans mangas créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans mangas créations

Fan de manga ? Tellement que tu en as fait un sur une série manga que tu adore ?! Et bien vient le faire partager à notre communauté et vient avoir l'avis de plein d'autre créateurs de FANMANGA !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Autre fanfiction

2 participants
AuteurMessage
mlle-michiyo
Auteur de fanfictions
Auteur de fanfictions
mlle-michiyo

Autre fanfiction Empty
MessageSujet: Autre fanfiction   Autre fanfiction Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:27

Titre du Fanfics : Versailles no bara Alternatif

Thème du Fanfics : Amour, fantastique, historique.

Personnages du manga d’origine mit en avant : Ceux de Versailles no bara (Lady Oscar ou la rose de versailles) : André, Oscar, Marie-Antoinette, Rosalie, Bernard, Alain ...

Explications et description de l’histoire : Et si André avait reçu la balle qui lui à été mortel quelque centimètre sur le côté ? Que se serait-il passé par la suite ? Et si de nombreux miracle suvenaient ? Quand une divinité veux créer une utopie mais pas les autres...

je sais j'en ai déjà un autre en cour mais j'ai besoin de m'occuper pendant le mois qui va suivre...alors pourquoi pas écrire ^.^
En plus j'aime pas quand ça se fini pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-michiyo.skyrock.com
Sunéa
Admin/Créatrice de Fanmanga
Admin/Créatrice de Fanmanga
Sunéa

Autre fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Autre fanfiction   Autre fanfiction Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:46

Pas de problème je te fait ça tout de suite !
J'ai eu de grand débat avec une amie sur ce manga ! C'est vrais qu'il est triste Sad
Alors pas de problème c'est daccord !

PS: désoler pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://fansmangascreations.pro-forum.fr

Autre fanfiction
Page 1 sur 1