mlle-michiyo Auteur de fanfictions
Messages : 15 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : In my wonderland
| Sujet: Autre fanfiction Jeu 29 Juil - 16:27 | |
| Titre du Fanfics : Versailles no bara Alternatif
Thème du Fanfics : Amour, fantastique, historique.
Personnages du manga d’origine mit en avant : Ceux de Versailles no bara (Lady Oscar ou la rose de versailles) : André, Oscar, Marie-Antoinette, Rosalie, Bernard, Alain ...
Explications et description de l’histoire : Et si André avait reçu la balle qui lui à été mortel quelque centimètre sur le côté ? Que se serait-il passé par la suite ? Et si de nombreux miracle suvenaient ? Quand une divinité veux créer une utopie mais pas les autres... je sais j'en ai déjà un autre en cour mais j'ai besoin de m'occuper pendant le mois qui va suivre...alors pourquoi pas écrire ^.^ En plus j'aime pas quand ça se fini pas bien | |
|
Sunéa Admin/Créatrice de Fanmanga
Messages : 30 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma tête et devant une feuille
| Sujet: Re: Autre fanfiction Ven 30 Juil - 21:46 | |
| Pas de problème je te fait ça tout de suite ! J'ai eu de grand débat avec une amie sur ce manga ! C'est vrais qu'il est triste Alors pas de problème c'est daccord ! PS: désoler pour le retard ! | |
|