Fans mangas créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans mangas créations

Fan de manga ? Tellement que tu en as fait un sur une série manga que tu adore ?! Et bien vient le faire partager à notre communauté et vient avoir l'avis de plein d'autre créateurs de FANMANGA !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Cathégorie de membre

2 participants
AuteurMessage
mlle-michiyo
Auteur de fanfictions
Auteur de fanfictions
mlle-michiyo

Cathégorie de membre Empty
MessageSujet: Cathégorie de membre   Cathégorie de membre Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:54

Tu devrais ajouté en plus des modérateurs, d'autre cathégorie de membre. POur ceux qui écrivent des fanfiction, fan manga (les 2)..enfin voilà quoi.

EDIT: J'ai oublié, quand ton forum aura plus de menbre, tu pourrai faire un truc de popularité aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-michiyo.skyrock.com
Sunéa
Admin/Créatrice de Fanmanga
Admin/Créatrice de Fanmanga
Sunéa

Cathégorie de membre Empty
MessageSujet: Re: Cathégorie de membre   Cathégorie de membre Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:39

oui ce n'est pas bête du tout ! J'y avais pensée mais j'attendais qu'il y est plus de monde, comme pour ta deuxième proposition !
Enfin je peut mit lancée tout de suite pour les rangs ! Mais il faudrait me prévenir des la présentation de ce que vous comptez poster sur le forum car je peut pas deviner avant !
Par exemple toi c'est "auteur de fanfics"...
Revenir en haut Aller en bas
https://fansmangascreations.pro-forum.fr

Cathégorie de membre
Page 1 sur 1