Bonjour, tout d'abord. ^^
Je me présente, Dark_Dialga, de mon vrai prénom, Marianne. J'ai 14 ans (Argh c'est jeune ><). Je suis en Seconde générale enfin je passe en 1ere S SVT et puis bon, le reste, ca n'intéresse pas vraiment je suppose.
Aujourd'hui , on me prend pour quelqu'un de sadique et méchante. Je ne vois pas ce qu'il y a de sadique et méchant quand je tape mes amis, fait peur à mes profs, découpe des insectes et donne des conseils à une amie pour torturer son prof! (C'était bien détaillé en plus )
Bon bah du coup voilà, je suis comme ca mais je rigole aussi, vous inquietez pas, hein! xD
Sinon ce que j'aime par dessus tout, c'est mes 12 chéris: Sasuke, Neji, Deidara, Itachi, Cloud, Sephiroth, Sebastian, Ciel, Zoro, Keiichi, Kazehaya et Noctis.
JE NE PRETE PAS, DONNE PAS ET LAISSE PERSONNE Y TOUCHER, COMPRIS?
Ce que j'aime aussi c'est le YAOI.
Mes couples préférés?
Naruto: ItachixSasuke, SasukexNaruto (Mythique *bave* ), ShikamaruxKiba, KakashixIruka, OrochimaruxKabuto, SasukexNeji, ItachixDeidara.
FullMetal Alchemist: RoyEd
One Piece: ZoroxLuffy, AcexLuffy
Kuroshitsuji: SebastianxCiel
Après, tous les couples que j'aime sont dans les animés ou les mangas de Yaoi.
Junjou Romantica, Papa kiss in the dark, KirePapa, Sukisyo, Sensitiv P...
BexBoy, Color, Not ready Sensei?!, le Jeu du Chat et de la Souris , Juste au coin de la rue, Pure Love, Dear Myself, Student Affair...
Haha! Et il y a aussi les mangas "normaux" je dirais. Je ne regarde pas que du Yaoi!
Donc y a Naruto, Black Butler, Mirai Nikki, One Piece, FMA (J'ai commencé Bleach et Death Note un jour), Hakuouki, Lucky Star, Kaishou wa Maid-Sama!, Vampire Knight, Higurashi no naku koro ni kai, Itaruza na kiss, Ouran High School Host Club...(Y en a tellement que j'ai vu aussi!) Pis après y a des mangas coréens, des mangas pas connus et des dramas.
Et sinon, j'aime l'Art, dessiner, enfin ce qui tourne autour du graphisme! Haha.
A un moment je voulais faire Mangaka comme métier mais plus maintenant. (Oui je sais, c'est mal.)
Je me suis surtout entrainée au dessin pendant les cours parceque je ne fais que ça sur mes cahiers. Et écrire aussi mais juste un peu. Huhu
J'ai déja fait des Fanfics ( de Yaoi entre autres) et je vais surement les mettre en doujins.
Bah et puis c'est tout.