Fans mangas créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans mangas créations

Fan de manga ? Tellement que tu en as fait un sur une série manga que tu adore ?! Et bien vient le faire partager à notre communauté et vient avoir l'avis de plein d'autre créateurs de FANMANGA !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Huhu, me voilà.

4 participants
AuteurMessage
Dark_Dialga

Dark_Dialga

Huhu, me voilà. Empty
MessageSujet: Huhu, me voilà.   Huhu, me voilà. Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:58

Bonjour, tout d'abord. ^^
Je me présente, Dark_Dialga, de mon vrai prénom, Marianne. J'ai 14 ans (Argh c'est jeune ><). Je suis en Seconde générale enfin je passe en 1ere S SVT et puis bon, le reste, ca n'intéresse pas vraiment je suppose.

Aujourd'hui , on me prend pour quelqu'un de sadique et méchante. Je ne vois pas ce qu'il y a de sadique et méchant quand je tape mes amis, fait peur à mes profs, découpe des insectes et donne des conseils à une amie pour torturer son prof! (C'était bien détaillé en plus )
Bon bah du coup voilà, je suis comme ca mais je rigole aussi, vous inquietez pas, hein! xD

Sinon ce que j'aime par dessus tout, c'est mes 12 chéris: Sasuke, Neji, Deidara, Itachi, Cloud, Sephiroth, Sebastian, Ciel, Zoro, Keiichi, Kazehaya et Noctis. ♥️
JE NE PRETE PAS, DONNE PAS ET LAISSE PERSONNE Y TOUCHER, COMPRIS?

Ce que j'aime aussi c'est le YAOI.
Mes couples préférés?

Naruto: ItachixSasuke, SasukexNaruto (Mythique *bave* ), ShikamaruxKiba, KakashixIruka, OrochimaruxKabuto, SasukexNeji, ItachixDeidara.
FullMetal Alchemist: RoyEd
One Piece: ZoroxLuffy, AcexLuffy
Kuroshitsuji: SebastianxCiel

Après, tous les couples que j'aime sont dans les animés ou les mangas de Yaoi.