Fans mangas créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans mangas créations

Fan de manga ? Tellement que tu en as fait un sur une série manga que tu adore ?! Et bien vient le faire partager à notre communauté et vient avoir l'avis de plein d'autre créateurs de FANMANGA !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Huhu, me voilà.

4 participants
AuteurMessage
Dark_Dialga

Dark_Dialga

Huhu, me voilà. Empty
MessageSujet: Huhu, me voilà.   Huhu, me voilà. Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:58

Bonjour, tout d'abord. ^^
Je me présente, Dark_Dialga, de mon vrai prénom, Marianne. J'ai 14 ans (Argh c'est jeune ><). Je suis en Seconde générale enfin je passe en 1ere S SVT et puis bon, le reste, ca n'intéresse pas vraiment je suppose.

Aujourd'hui , on me prend pour quelqu'un de sadique et méchante. Je ne vois pas ce qu'il y a de sadique et méchant quand je tape mes amis, fait peur à mes profs, découpe des insectes et donne des conseils à une amie pour torturer son prof! (C'était bien détaillé en plus )
Bon bah du coup voilà, je suis comme ca mais je rigole aussi, vous inquietez pas, hein! xD

Sinon ce que j'aime par dessus tout, c'est mes 12 chéris: Sasuke, Neji, Deidara, Itachi, Cloud, Sephiroth, Sebastian, Ciel, Zoro, Keiichi, Kazehaya et Noctis. ♥️
JE NE PRETE PAS, DONNE PAS ET LAISSE PERSONNE Y TOUCHER, COMPRIS?

Ce que j'aime aussi c'est le YAOI.
Mes couples préférés?

Naruto: ItachixSasuke, SasukexNaruto (Mythique *bave* ), ShikamaruxKiba, KakashixIruka, OrochimaruxKabuto, SasukexNeji, ItachixDeidara.
FullMetal Alchemist: RoyEd
One Piece: ZoroxLuffy, AcexLuffy
Kuroshitsuji: SebastianxCiel

Après, tous les couples que j'aime sont dans les animés ou les mangas de Yaoi.
Junjou Romantica, Papa kiss in the dark, KirePapa, Sukisyo, Sensitiv P...
BexBoy, Color, Not ready Sensei?!, le Jeu du Chat et de la Souris , Juste au coin de la rue, Pure Love, Dear Myself, Student Affair...

Haha! Et il y a aussi les mangas "normaux" je dirais. Je ne regarde pas que du Yaoi!

Donc y a Naruto, Black Butler, Mirai Nikki, One Piece, FMA (J'ai commencé Bleach et Death Note un jour), Hakuouki, Lucky Star, Kaishou wa Maid-Sama!, Vampire Knight, Higurashi no naku koro ni kai, Itaruza na kiss, Ouran High School Host Club...(Y en a tellement que j'ai vu aussi!) Pis après y a des mangas coréens, des mangas pas connus et des dramas.

Et sinon, j'aime l'Art, dessiner, enfin ce qui tourne autour du graphisme! Haha.
A un moment je voulais faire Mangaka comme métier mais plus maintenant. (Oui je sais, c'est mal.)
Je me suis surtout entrainée au dessin pendant les cours parceque je ne fais que ça sur mes cahiers. Et écrire aussi mais juste un peu. Huhu

J'ai déja fait des Fanfics ( de Yaoi entre autres) et je vais surement les mettre en doujins.

Bah et puis c'est tout. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaetco.forumactif.com/forum.htm
Pamplemousse rose
Modo/Fan de Reno/Auteur de Fanfics
Modo/Fan de Reno/Auteur de Fanfics
Pamplemousse rose

Huhu, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Huhu, me voilà.   Huhu, me voilà. Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:12

Bienvenue sur le forum
mlle-michiyo
Auteur de fanfictions
Auteur de fanfictions
mlle-michiyo

Huhu, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Huhu, me voilà.   Huhu, me voilà. Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:51

Bienvenu, je croie que l'on va s'entendre Wink
I'm yaoïste too ^o^.
http://mlle-michiyo.skyrock.com
Sunéa
Admin/Créatrice de Fanmanga
Admin/Créatrice de Fanmanga
Sunéa

Huhu, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Huhu, me voilà.   Huhu, me voilà. Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:30

Bienvenue !
Je me croyais seul dévergondée à aimée (que dit-je ! adorée <3) le yaoi... et bien non et c'est temps mieux !!!
Si tu as fait des Fanfics, tu pourra en mettre sur le forum si tu veut ^^
Amuse toi bien ici ! ^^

PS : dit moi, sur le forum tu compte poster des fanfics ou des fanmangas ? ou bien les deux ? ou juste lire ?
https://fansmangascreations.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé

Huhu, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Huhu, me voilà.   Huhu, me voilà. Icon_minitime

Huhu, me voilà.
Page 1 sur 1