mlle-michiyo Auteur de fanfictions
Messages : 15 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : In my wonderland
| Sujet: Elfen Lied Jeu 22 Juil - 15:33 | |
| Titre original : erufen rīto Année VO : 2002 Type : Seinen Genres : Science Fiction, Drame, Surnaturel, Horreur Editeur VO : Shueisha Prépublié : dans Young Jump Auteur : Lynn Okamoto Nb volumes vo : 12 (Terminé) Pays : Japon Age conseillé : 16 ans Pour public averti : Non Se trouve dans le commerce : Non Existe en anime :Oui ( Elfen Lied) Les scans sont disponibles sur le net. Les diclonius, sont des êtres très dangereux créée par les humains, puis gardé dans un laboratoire de haute sécurité. Après un accident, Lucy, une diclonius, parvient à s'échapper en tuant toutes les personnes sur son chemin ! Elle sera blessé à la tête pas un sniper, avant de tomber à l'eau. Elle sera adoptée par Kouta, un jeune garçon qui se promenait avec sa cousine qui l'appelleront Nyu, le seul mot qu'elle sache dire. L'armée décide alors de faire une grande traque, et utilise tout les moyens possibles pour l'arrêter. Source : nautiljon.com En ce moment je lis les scans. J'ai déjà vu l'animé composé de 13 épisodes et d'un OAV(situé entre les épisode 10 et 11). C'est un manga magnifique, de part le style de dessin, mais aussi par l'histoire qui mêle tout les styles (humour, horreur, surnaturel, drama...érotisme aussi u_u...) Quant à l'opening, c'est une suite de peinture représentant Lucy/Nyu. Le tous sur une musique laissant penser à un chant celeste, bon en même temps il est en latin et reprend quelque terme de la bible et la lettre de ou à (je sais plus) Jacob. Histoire est axée sur la survit de l'être humain et son remplacement par les diclonius. Votre avis ? | |
|
Sunéa Admin/Créatrice de Fanmanga
Messages : 30 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma tête et devant une feuille
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 22 Juil - 15:39 | |
| J'avais déjà vu des images sur le net de ce manga et surtout des fanart mais je n'est jamais cherchait à le voir... D'après le résumer et ce que tu en dit, il a l'air pas mal et peut être que je vais me jeter à l'eau ! C'est tu si on peut trouvait des épisodes sur le net et où ? Merci d'avance ! | |
|
Messages : 15 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : In my wonderland
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 22 Juil - 15:42 | |
| Tu peux les trouver en VF et en VOSTFR (que je te conseille) sur des site de streaming comme wat.tv. | |
|
Sunéa Admin/Créatrice de Fanmanga
Messages : 30 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma tête et devant une feuille
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 22 Juil - 15:44 | |
| Merci ! ^^ Oui les VOSTFR sont toujours mieux ! Je vais y jeter un oeil ! | |
|
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 22 Juil - 16:54 | |
| Les VF j'ai pas osée à cause des critiques sur lesquelle j'ai pu tomber (de toute façon les doublage son toujours aussi m**dique) | |
|
Pamplemousse rose Modo/Fan de Reno/Auteur de Fanfics
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 22 Juil - 20:05 | |
| | |
|